Nos composantes

• Composante Jeunes: Cette composante réuni les organisations des jeunes ou qui travaillent sur la thématique jeunes. Parmi ces organisations on note le réseau Ouvrier d’impact, la commission diocésaine des jeunes, Congo Uni, le réseau des Associations Congolaises des Jeunes, le Parlement Populaire des Jeunes et l’Initiative pour l’avenir meilleur, INAM.
  • Composante d’intérêt économique: Cette composante réuni des organisations qui oeuvrent sur le plan économique. Il s’agit entre autre de la FEC (Fédération des entreprises du Congo), les Hôteliers, les pétroliers et mines, les commerçants, l’Assalac, Asnamoc, cambistes ASOCABU, Monde des Artisans, ACCO.
  • Composante des organisations Philanthropiques, caritatives et humanitaires: Parmi les organisations membres de cette composante on note GAM, l’APC, l’IGE, le Caritas Développement, FAEMER, VIPDD, APIA, CEPAS, ACP
  • La composante « femme » : Parmi les organisations membres on note le CAPSA qui vient au premier plan avec 29 voix suivi du centre Olame 23 voix, Acocyf ; observatoire de la parité ; Cofas, amaldefea, initiative Alpha et les autres.
  • composantes syndicats et corporation, culturelle, loisir et sportif ; Scientifique savante